Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
3 mars 2006

hello jean!

                                             figura_220

j'ai toujours aimé le jean et j'adore transformer les vieux jeans

ne jetez pas vos vieux jeans ou ceux qui ne vous vont plus!! voila un petit sac fait avec le bas

im001255     im001256  im001263

j'ai fait un petit pochoir avec de la peinture à tissus

une fois cousu

           im001264im001265

mon cerf volant hello kitty avance j'ai fait les premiers dessins et plans et la semaine prochaine  couture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouw j'adore, ça me donne un tas d'idées du coup
B
j'aime beaucoup se sac et j'amerai le faire<br /> mais j'aimerai avoir le patron. es possible ?<br /> repondez moi a l'adresse suivante : byby312@hotmail.fr<br /> Merci beaucoup
T
super ton sac, tout simple en plus<br /> si ça ne te dérange pas, je le ferai un de ces jours. Merci
L
Je suis tombée sur ton blog en cherchant des images d'hello kitty pour faire faire un transfère sur un tee-shirt pour l'anniv d'une copine! Elle verait tout ce que tu fais elle serait sur les fesses (pour rester polie!)<br /> Félicitation!!!
A
pourriez-vous m'envoyer le patron utilisé svp merci d'avance<br /> mon adresse: annesomarin@voila.fr
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité