Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
21 février 2006

petite kitty en perles

                                                            hey

en vitesse ,comme c'est les vacances pour pas mal de monde un petit bricolage perles pour petits et grands

                             hellokitty

je ne l'ai pas encore fait mais ça va pas tarder!

message pour lunay envoie moi un mail pour plus de renseignements

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hi can you do more hello kitty things ? i need it too my room cuz i can't find some shops with hello kitty.plz do more hello kitty things. love dolly
H
au fait , tu comptes toujours la faire en perles ? moi j'ose pas .....purée cette confiance en soi qui veut pas venir !!!!
F
Ho oui quelle créativité tu as . Je trouve ton blog super, d'ailleurs alez dans mes favoris tout de suite. Bravo pour tout et merci milles fois.<br /> Fabienne
L
Coucou<br /> Ben mon adresse c'est lfret@msn.com<br /> Je demanderais aux autres internautes que laurha de ne pas m'envoyer de messages -je les supprime-<br /> donc<br /> j'aurais b'soin des papiers que ta utilisé pour l'origami <br /> je prend trop de temps a faire du copier coller moi voilou<br /> je t'envoierai une photo de mon oeuvre après que tu m'ai envoyé les papiers<br /> -si je peux :)-<br /> MeRcI d'avanCe :D <br /> kiss ++++++++++++++
H
ah!! la revoilou!!<br /> et avec une bonne idée parbleu!!<br /> tu nous montres çà ???<br /> Bisous hermi
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité