Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
22 mars 2006

miniatures

                                                     1101

aprés qelques jours de vacance au bord de la mer me voilà de retour ,ravivée par les vents de la cote d'opale

lorsque je fais des transferts textiles j'utilise la feuille un maximum

la derniere fois j'ai mis dans les coins des petits fonds d'écrans pour portables  aprés impression et couture voilà ce que ça donne, des petits porte clés

                               

     im0012694

on peut faire de meme avec une photo d'un amoureux , d'un bébé chéri , d'un toutou ou minou etc...petit cadeau perso!

bon ma premiere maquette de cerf volant hk n'est pas une réussite

hier j'ai redessiné et coupé un nouveau modèle qui me plait davantage  à suivre

et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une très bonne hidé et manifique ! braveau
A
bonjour je viens de decouvrir ton blog et waouh il est genial,que d'imagination et de creativité bravo.pourrais-tu m'expliquer comment realiser des petits porte-cles comme les tiens merci:)
C
je viens de découvrir ton site et je ne connais pas la technique du papier trabsfert, en quoi cela consiste t'il?<br /> merci ;-)
C
Que c'est joli ! Mais d'où te viens cette inspiration ? ;)
N
bonjour, je suis franchement épatée de vos talents, il n'y a rien qui dénote, tout est beau, j'aime particulièrement les créativités crochet ! (moi qui suis complètement nulle avec un crochet entre les mains).<br /> <br /> encore toute mon admiration, <br /> amicalement
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité