Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
7 septembre 2005

rentrée des classes

artistiek

      mes filles sont grandes maintenant alice est apprentie fleuriste et marie étudiante en écosse donc la rentrée des classes c'est plus pareil

mais une petite trousse on en a toujours besoin!

voila celle que j'ai faite pour alice fan de kitty comme moi

im001115

            

j'ai utilisé du papier transfert ça rend pas mal je trouve

et puis j'ai fait ce petit truc chichi , chouchou  ou pampille

im001127

voilà pour aujourd'hui snaggedhk46

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j aime beaucoup ,les pliage origami,,,<br /> merçi pour les tuto,,,<br /> gross bisoux
C
Coucou !<br /> déjà un très grand bravo pour toute cette merveilleuse collection autour du petit chaton ! :D<br /> j'ai aussi une petite fille qui s'appelle Alice... elle n'a que 21 mois, mais forcément ça tilte ! :)<br /> Si tu vas voir mon blog (tout neuf donc pas très riche encore, mais j'y travaille !), tu verras vite que ma passion à moi en ce moment, c'est le crochet ! Aurais tu un p'tit tuto pour ton chouchou-Kitty ??? ma grande de 7 ans serait trop ravie si je pouvais lui en faire un pareil !! :) merci beaucoup d'avance et à bientot ! Chrystel
N
la trousse est super craquante ...<br /> merci pour tous les tuitos que tu nous offre c'est trés sympa !!!<br /> nini
A
c est magnifique ce que tu fais bravo
H
dis moi tu utilises kel papier transfert...j'ai vu pas mal de personnes se plaindre du Canson !
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité