Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
23 septembre 2005

perle

j'ai trouvé sur un site brésiliepattern2n ces deux petits shémas  de kitty en perlespattern11

j'ai envie de lancer un projet "tasse hello kitty"

peindre une tasse avec un pochoir ça vous dit ! j'ai déjà utilisé des pochoirs sur différents supports jamais sur une tasse

j'expliquerais comment je fais et vous pourrez faire en meme temps que moi  une tasse perso hello kitty

nous pourrons aussi partager nos expériences et nos petits trucs

à bientotsnaggedhk441

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment on fais le hello kitty en 3D
S
bonjour comment on fait le hello kitty en 3D merci de me repondre stp
B
BONJOUR COMMENT ON FAIT LES OREILLE DU DESSIN A DROITE JE NY ARRIVE PAS MERCI
F
bonjour c'est sympa tes hello kitty mais j'ai un petit probleme je n'arrive pas a faire les oreilles :s et je sui entrain de le faire en 3D pas en plat !! comment on fait les oreilles stp? je suis trop perdue <br /> <br /> merci a bientot
C
bonsoir, <br /> moi j'ai réaliser votre 2eme patron d'Hello Kitty en perle de rocaille, <br /> je vous en remercie, ma fille va adoré en collier
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité