Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
20 mai 2005

oh soleil !!!

av0711

et oui j'attends plus que le soleil et la chaleur pour mettre ce petit top, fait cette semainephoto2kitty_0021photo2kitty_013

les petits boutons sont en vente dans les mondials textils

maintenant je prepare les cadeaux hello kitty pour l'anniversaire d'ALICE  ma fille qui va avoir 18 ans le 22 juin prochain  mais d'ici là j'aurais d'autre photos à vous montrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, j'adore aussi Hello Kitty et je serai ravie que tu me donne l'adresse net ou acheter le tissu et les boutons hk. Merci d'avance. Amitiés Kittyennes !<br /> Elodie
L
tu peux me dire ou je peu trouver des magasins mondial textil sa saurai simpas <br /> merci
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité