Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
23 mai 2005

papier transfert

bar0507bar0508bar0509

j'aime le papier transfert ça permet de faire des petites choses sympas trés perso

je ne l'utilise pas trop pour les t.shirts je trouve qu'il part assez vite au lavage

mais pour faire des sacs,  trousses ou pochettes c'est pas mal

photo2kitty_119

un petit étui pour portable

photo2kitty_116photo2kitty_120

                                            petit sac kitty fairy

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou <br /> <br /> :timide: <br /> <br /> tu pouras faire de la pub pour notre site et t'inscrire dessus et on te donnera plein de métode et de modéle tu verra on te le promais tu saurra la bienvenue ton sac et réussie :kitty3ting: <br /> <br /> http://les-kittys.bestofforum.net<br /> <br /> merci de ta pars <br /> <br /> <br /> Les kittys
Y
bonjours<br /> <br /> je cherche depuis un moment a bordeaux un magasion qui vends des peluches hello kitty mais j'en trouve pas, idem sur le net sauf sur ebay mais je pref pas.<br /> c pour un cadeau a une amie<br /> <br /> par hazar connaissez vous un magasin?<br /> j'ai pensé a soho mais rien :'(<br /> <br /> merci
P
Superbe le sac. Comme toujours tout est magnifique. Ca à l'air d'être super cette technique, on peut faire des cadeaux originaux.
P
j'aime beaucoup le sac, toutes tes créations sont vraiment chouettes<br /> peggy
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité