Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
20 avril 2006

tee shirt hello kitty

                                                      av021

ce n'est pas le premier tee shirt que je réalise mais sans doute mon préféré pour l'instant

    je l'ai fait avec ces petits strass

                    im001278

ils sont fixés au fer à repasser pas mal de patience et de précision c'est sur! mais je suis contente du résultat à voir au lavage j'ai déjà rencontré des petits problémes avec d'autres strass

                         im001284

ce  week end je vais voir ma fille en écosse je vous dis pas comme je suis contente je ne l'ai pas vue depuis début janvier !

de plus je suis sur qu'à glasgow je vais bien trouver quelque chose avec une hello kitty on verra bien,  ça aussi c'est sur je ne vais  pas rentrer les mains vides!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jadore hello kittty tu n'aurais pas par asar un site avec plein de foto et image hello kitty plise ou toi des image de hello kitty que tu as trouver si oui et que tu veux bien me les donner tu ma me les envoyer sur mon adresse msn: la-miss-hellokitty@hotmail.fr<br /> aller salut a sur msn si tu veux
E
Je veux bien croire qu'il t'a fallu de la patience!<br /> en tous cas c'est magnifique!
F
Superbe, come toujours!!<br /> J'ai aussi utilisé des petits strass hot fix pour une Hello Kitty. Cela tieny à 40 ° et à l'envers dans la machine.<br /> En tout cas j'espère que pareiile merveille ne se défaira pas!!<br /> Bonnes retrouvailles avec ta fille!
H
une belle réussite...ça donne envie !!!
C
Toujours aussi chouette tes créas, et surtout je te souhaite de passer de bons moments avec ta fille, bon séjour, et bonnes trouvailles.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> christel
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité