Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
10 janvier 2006

miam miam!!!!!!!!!!!!!

kittywaitress

             comme quand j'étais petite(bon j'ai pas vraiment grandi!!)    et que je jouais à la dinette 

c'est l'impression d'aujourd'hui avec mon gauffrier

                               mes gauffres

                         im001213

                                                     im001215

et je m'amuse encore avec des sandwichs

im001208

pour répondre à vos questions le gauffrier vient de chez ebay et le tapis de souris ma fille l'a trouvé en écosse

la grande partie de mes objets hk viennent de chez ebay , plus chez ebay usa ou angleterre le choix est plus important et moins cher pour pas mal d'objets

je voulais aussi vous informer d'une petite chose importante

  mon gauffrier est prévu pour le 110volt je ne sais pas si tout les produits "électriques" hk sanrio sont de meme  grille pain , séche cheveux...donc nécessité d'un adaptateur pour le passer en 220volt (seul l'asie et l'amérique sont encore en 110volt) j'en ai un  ouf!!!!!!!

donc si vous achetez un appareil hk sanrio renseignez vous  avant du voltage

une personne agée peut avoir encore chez elle au grenier  un adaptateur110- 220volt cela fait plus de 50 ans qu'en france nous sommes en 220volt, vous ne trouverez pas ce genre d'appareil chez casto ou bricorama mais chez un électricien ou un grossiste en matériel électrique

voilà çà évite des surprises et des couts supplémentaires

merci à mon moustachu à moi pour ces renseignements!!

j'ai eu des petits problémes avec internet pendant les fetes et je ne sais pas si la totalité de mes mails est partie correctement  excusez moi donc ,   car je réponds tout le temps

                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
K
euh hi encore moi je te donne mon adresse si tu veux me répondre... validada@aol.com ciao
K
hello....kitty (^-^)<br /> enfait j'ai acheté un livre sur la déco des plat kitty et dedans j'ai vu tes sandwich biensure c'est en japonais et j'ai un peu de mal! ça va peut-être te paraitre bête comme question, mais c'est quoi la pate blanche au dessus des sandwich que tu utilise pour faire ta hello! même si c'est une question con tu peux me répondre sil te plais je veux faire un pique nique kitty à mon copain !! hi!<br /> mici
H
alala que de talent,tu es super doué,et voir tout ce que tu fais m'epate et me rend admirative,et tu as de supers objet HK,comme ce gauffrier,et d'ailleurs tes gauffres ont l'aire succulantes!ça me donne envie d'en faire tiens...<br /> bonne continuation!
P
comment fait tu pour faire les sandwich hello kitty merci de ta reponse et surtout pour tes supers idées <br /> j'ai 3 petites puces et je m'eclate avec elles
D
oui tout est mimi dans ton site!!<br /> les gauffres, les ptits sandwichs m ont beaucoup plus!! <br /> bonne créa...
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité