Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
2 juillet 2005

vacances !!!!!!!!!!!!

hk601

Je vais au touquet (bon il n'y a pas de palmiers)pour une petite semaine de vacance avec trois petites minettes laura andrea et clara au programme cerf volant (j'adore ça) chateaux de sable sport  promenade et bricolage naturellement  j'espere avoir le soleil!

mais avant de partir voila les photos des cadeaux pour alice ma fille qui vient d'avoir 18 ansim000965

pyjama d'été

im000969

baskets kitty

im000966

trousse toilette

im000971

porte monnaie

je vous indique aussi deux sites perles pour apprendre la technique avec le fil laiton

htt://natalyne.ifrance .com/natalyne/

voir bas de page rubrique la technique

www.beadiecritters.com

sur le coté rubrique patterns plein de modéles sympas pour s'occuper pendant les vacances

bon je retourne à mes valises à bientotado035

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour !!<br /> <br /> hé ben, vous en faites des chose j'aime beaucoup !! Moi mm grande fan d'hk j'aimerais savoir ou je pourrais trouver des transferts et/ou des canevas hello kitty afin de fabriquer un tour de lit bébé et un bavoir... Merci d'avance et a bientôt<br /> <br /> Kely Ashka
M
oia onde compraste essas all star da hello kitty e que eu adoro-as tao lindas mesmo coanto custaram pf adiciona-me mp121_121@hotmail.com
H
Salut c'est hermione, je suis allée voir "patterns" et c'est vrai que c'est sympa. Il y a certainement une paire de bricoles que je vais essayé de faire. Si ça se passe pas trop mal je les mettrais dans mon blog. Sûrement que ma fille va vouloir s'y mettre aussi! on fera tout ça en famille. Gros bisous. Tout est joli chez toi!!
M
toujours de belles créations, toujours pleins de bravo !!!
M
Vraiment bravo pour vos créations !! il y a franchement des gens qui savent se servir de leur 10 doigts !<br /> Je vous laisse l'adresse de mon site, je viens de réaliser un billet sur Kitty<br /> www.lienmagique.com
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité