Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
1 septembre 2006

hello kitty chaussons ou hello kitty slippers

cela faisait un petit moment que je voulais me lancer  à les crocheter( aprés avoir  vu sur crochet me les mary janes slippers de janice stanborough) http://www.crochetme.com/frolicking

ma version là voici

IM001368

je ne vous cache pas que d'autres vont suivre , trop sympa à crocheter

la semaine prochaine je serais de nouveau au bord de la mer donc j'espere bien trouver les bons réglages pour mon cerf volant kitty

kaeru2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aimerais avoir ton patron avec grille Kitty....est-ce possible? carole49@hotmail.ca<br /> Merci
J
J'arrive vraiment par hasard sur ton blog que je trouve génial ! J'adore la façon dont tu commentes tes articles et je trouve magnifique tout ce que tu réalises !<br /> Ce que j'admire également chez toi, c'est ta générosité quant au partage de tutos et explications diverses ! Je me suis inscrite à la newsletter pour admirer ce que tu réalises et pouvoir venir te faire un petit coucou de temps en temps ! Merci et surtout continue de nous émerveiller ! Bises !
T
c'est rigolo on a le même prénom :) ils sont très mignons tes chaussons !!! tu n'aurais pas les explications en français par hasard car j'ai une copine qui adore hello kitty !!! merci
L
Ils sont trop tops tes chaussons. C'est vrai que ça redonne envie de crocheter. Serait-il possible de recevoir les explications en français. Ce serait super sympa, car cela me rappellerait ma jeunesse tout en réchauffant mes petons de 40 ans !!! Bravo aussi pour tes autres créations!
B
Bravo pour ces chaussons ..qui donnent bien envie de se remettre au crochet ? Serait-il possible d'avoir les explications ? Je suis allée voir sur le site anglais ...mais l'idée de tout traduire me décourage un peu !!
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité