Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
28 juin 2006

petites étoiles

img_1424    img_1422

plusieurs d'entre vous m'ont demander des petites explications sur les petites étoiles

laurence m'a gentiment fait ce petit tuto avec ces superbes photos , elle est actuellement à tapei tawain là bas elle trouve facilement le papier (des bandes de papier )et je ne sais pas si l'on peut en trouver en france si vous avez des adresses merci de penser à moi peut etre des boutiques papier origami ? sur paris  ou alors des sites internet ,merci laurence pour tout

             diapositive12http://54intaiwan.blogspot.com/

et n'oubliez pas de visiter le site de laurence !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'étoile reste tout aplati!Comment faire pour quell devienne plus ronde et réel?
F
Je cherchais du papier pour faire ces petites étoiles de la chance, et donc il y en a plein sur Etsy, bien sur pour avoir plein de choix il faut faire la recherche en anglais (origami star stripes) mais les lots ne coutent pas très cher et voilà un lien direct si ça vous dit<br /> <br /> http://www.etsy.com/shop/origamipalace?page=10
L
(-h(-z-(-z('
M
Bonjour!<br /> Je connais un magasin à Paris 13éme ils vendent des papiers pour faire des étoile <br /> Magasin : Tai You
R
etoile
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité