Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
5 avril 2006

cerf volant hello kitty

                                             kitty_04

bon il est loin d'etre terminer mais voilà la premiere partie c'est à dire la toile viendra ensuite les baguettes et le bridage

il mesure presque  80 cm je suis assez contente pour l'instant mais ma grande question  est kitty va t'elle voler ? c'est pas le tout qu'elle soit mimi!!

                     im001271

ah oui il y a aussi les moustaches que je dois faire

vivement  mon prochain voyage à berck pour trouver mes baguettes

pour répondre à cricri pour les porte clés j'utilise du papier hp transfert

on le trouve partout fnac, carrefour c'est un papier special avec lequel on

peut faire des transferts sur du tissu ,  faire des tee shirts , assez simple

à utiliser

petitdrapeaueng1

it's the beginning of my first hello kitty kite

Publicité
Publicité
Commentaires
H
au fait tu penseras à nous prendre une photo de la miss dans les airs ???bon je sais ,elle sera minuscule ..... mais au moins on la verra voler !! :)))
D
Coucou Laurha,<br /> Merci d'être passée sur mon blog et merci pour le commentaire!<br /> t'en es où de ton cerf volant, il est tellement beau!<br /> Mais tout ce que tu fais est trop beau.<br /> Bisous et Joyeuses Pâques
M
Happy Easter All!
C
Qu'elle est jolie !!!
G
elle est a croquer!!!
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité