Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
2 février 2006

cadeaux from pays de kitty

                      voilà ce que j'ai reçu ce matin , supers cadeaux envoyés par laurence

           im001249

laurence vit en ce momment à taipei ,taiwan, avec son ami nicolas et  leur petite fille lisa

trois lorrains au bout du monde qui vivent une formidable aventure

je vous invite à visiter leur blog: http://54taiwan.blogspot.com  pour découvrir taiwan

on voudrait etre à leur place!

merci encore à laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu en as de la chance toi j'aimerais tant avoir une amie qui vit à taiwan et aussi gentille que la tienne.déja que je reve d'aller au japon
A
Moi aussi jveux des cadeaux Hk coumme ca lol
A
bn jé sui passer par hasar é come jadore hello kitty ac ce blog je sui o paradi lol bn c t pour savoir ou c kon trouver c cadeau psk jaime vraimen boucou hello kitty alor sa minterèsse vla!!!!
J
la chanceuhhhh ! C'est trop cute !
H
elle est adorable ta copine laurence... vraiment !!
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité