Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
27 janvier 2006

petite grille point de croix

                                                       fbcf612d1

j'ai réalisé cette semaine  cette grille

kfete

jusqu'à présent mes grilles étaient trés simples avec 2 ou 3 couleurs

j'ai envie de faire plus compliqué pour les prochaines ,à suivre...

plusieurs d'entre vous m'ont envoyés des photos de leur création  point de croix d'aprés mes grilles , ce qui me fait trés plaisir alors voila

celle d'anna redimensionnement_de_hk_002anna1

 

celle de marion imgp0876

celle de sabrina photo_0061sabrina

bon pour terminer , on a toutes fait les soldes et je suis sur que comme moi vous auriez bien aimer trouver ces bottes!!!! (bon un peu kitsch)

             300x300_stevemadden12

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sédo sa
K
Bonjour ! Où peut on trouver ses bottes ? Je les trouves superbe :) d'avance merci !
N
vous les acheter ou elle son personaliser
J
ou tu les à eu
A
jador les botte je les trouve pas kitche du tou eske tu pe me conseiller je voudre acheté les méme merci je te laisse mon e mail si tu pe me doner ladresse ou le site merci infinimen
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité