Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
15 novembre 2005

noel noel youpi!!!

__scale__1_4507183521

pour toutes les filles qui sont manuelles comme moi noel c'est magique ,on s'éclate, les idées ne manquent pas

afin de remercier les nombreux visiteurs et visiteuses de mon blog

je propose 5 petites créations hello kitty noel, réalisables par petits et grands ,simples et rapides

cette semaine petite boite origami

im0011631im0011661

tout d'abord faire son papier hk, un copier coller de plusieurs clipart hk

puis suivre les instructions ci dessous

box1

pour cette boite j'ai utilisé deux carrés 1de 16.5cm pour le dessous et 1 de 17.5cm pour le dessus

terminée elle mesure 6.5cm de coté

tout dépend des dimentions de votre carré donc

im0011672im0011691

encore plus simple

copu21

la semaine prochaine un projet couture un petit sac hello kittyk_gld_02_kittysanta_modifie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est trop trop mignon j'adore hello kitty mon blog est kaffi de kitty
L
J'adore trog ton blog il est trop trop bien .
M
Pas mal tes petites boites, moi j'en fais toujours pour les invités qui adorent trouver sur la table de noël une petite boite (différente chaque année) où je mets, des petites surprises, papillotes, poèmes correspondant à chacun, carte prénoms etc... les enfants adorent m'aider. merci pour les idées de ton site. c'est sympa. salut
H
je les ai fait !! c mimi
L
je me pose unne question tout ca la tu inventé ou la tu trouvé dans des livres etc......?
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité