Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
26 octobre 2005

kitty in kit

voilà donc ma nouvelle kitty

c'est un patron que j'ait fait ,trés facile j'ai pensé aux débutantes de plus c'est rapide

voilà les différents morceaux

im001156

im001157

miss kitty terminée au jardinim001158im001161

le patron sera sur mon blog la semaine prochaine le temps pour moi de le mettre au clair car je ne note rien et fait beaucoup de choses au"pif" comme je dis

mais çà va changer j'ai un petit carnet et je vais tout noter maintenant

k2_54

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
elle est très mimi moi aussi j'en fais pleins en ce moment <br /> bisous
P
slt<br /> esque tu pouurrai m'envoiyer les patron de la pouper hello kitty fait au trico par mail stp merci encore
M
j' adore ton travail!<br /> parfaitement crocheté.<br /> continuacion de bon travail ;0)
F
je suis portuguese.comment vous avez faire le kitty?<br /> le moi prtuguese est trés mal<br /> merci<br /> fatima
J
tres mé vraiment tres génial bonne continuation
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité