Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
12 octobre 2005

tasse hello kitty

voila donc ma tasse hello kitty

palette de peinture pour porcelaine chez créativa 5.50eurosim001131

j'ai découpé avec un petit cutter mon pochoir et l'ai collé avec du scotch sur ma tasse

im001133im001139

j'ai pris un petit morceau d'éponge  puis tamponner délicatement avec peu de peinture

j'ai attendu  que cela séche avant de retirer le pochoir et fait quelques rectifications au pinceau  et voila

im001148im001140

bon aprés il faut faire comme c'est indiquer sur le mode d'emploi de la peinture

fixer au four

c'est la premiere fois que j'utilise de la peinture porcelaine on va voir si ça tient

f7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime tro hello kitty pluto pa tro 1000 foi tro tro tro et ttttttttrrrrrrrroooooooo
T
penser a comment faire le pochoir c'est inimaginable
H
salut<br /> jadore trop hello kitty<br /> jaimerais avoir plein de truc hello kitty<br /> a chaque fois que je vois un truc hello kitty je crac
T
avant je connaissé pas hello kitty mais ma soeur Alexia ma dit que c'était beau alors voila comment je sui devenu fan de hello kitty. voila et a bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
il et très très bien votre site et je sui fan de hello kitty quand je voi une image hello kitty je la prend voila koi j'adore hello kitty . a bientôt !!!!!!!!!!!!!!!
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité