Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
4 août 2005

petite brioche

kitty51

voilà la petite brioche que j'ai fait avec un restant de pate j'ai une machine à pain et je ne pourrais plus m'en passer maintenant

im0010181   

oui je sais dur dur !! de croquer dedans

j'ai reçu la semaine passée ce joli cadeau d'oslofia mon amie suédoise

je vais pouvoir crocheter un nouveau sac hello kittyim0010091

thanks very much oslofia!!!!!!!!!!!!!!!!

perles et peinture cette semaine pour ma premiere robe hello kitty

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le petit kitty cuisinier est super kan tu limprime et ke tu lui colorie le nez en jaune et le noeud en rouge bordeaux , moi je lais fait et je lai mis sur la couverture dun de mes classeur .<br /> c super comme sa , je débute la rentré vraiment avec HK . et pa besoin de créer malgres le plaisir a le faire :) pour débuter la scolarité
T
ben di c super mimi t tré créatif twa o fait o japon ou en chine je croi ben ya une boulangerie avec ke d pain, patisserie hello kitty c super 1??? je v chercher la photo si tu veu jte lenvoi^^
O
Hi Laurence,<br /> <br /> That HK cookie thingy looks really nice...yum!!!<br /> <br /> I'm happy that you liked the gift =)<br /> <br /> Hugs Oslofia
M
super le cado de Linda tu es gatée!! Vite un nouveau sac!! Bises, Mag
C
tu m'as donné très faim là... miam!!!!!!
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité