Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
27 mai 2005

une jounée formidable

momoberry_topj'ai failli embrasser mon facteur tellement j'étais contente

en effet j'ai reçu ce matin ce livre acheté sur ebay il est superbe la vendeuse de taiwanim000937im000938 trés sympa a meme mis un timbre collector hk sur l'enveloppe

aperçu du livre

im000939im000942

l'idée du pochoir pour le gateau est simple je vais essayer de vous le mettre  en ligne prochainement71_12_sb2                                                                                                                        

               

voila pour aujourd'hui je retourne à  ma couture déjà 2 cadeaux HK de terminer pour mon ALICE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waw!!!mais c'est tou simplement génial ce livre sur hello kitty!!!!!!je suis une grande fan aussi et j'ai aussi reçu ce genre d'enveloppe en achetant sur ebay avec ces timbres hello kitty!!!j'avais halluciné et je rageais en mme temps de vivre en france et ne pas avoir autant de choses hello kitty!!!!!lolj'ai bien sur gardé l'enveloppe!!!voici mon blog si tu veux y jeter un coup d'oeil,tu pourras y voir mes créations!!!<br /> en tous cas bravo pr ce que tu fais,c'est mimi cme tt!!!!<br /> à plus!<br /> sabrina
M
bravo pour tous tes projets finis et futur.<br /> Bizzzzzzz mag
P
Tu as du travail en perspective. A bientôt.
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité