Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kitty creativity
20 avril 2005

BIENVENUE Depuis plus d'un an j'ai une petite

kitty123             BIENVENUE

          Depuis plus d'un an j'ai une petite amie HELLO KITTY

          J'aime son univers, les bijoux ,gadgets tous les objets à

           son image

           J'aime aussi coudre, tricoter,crocheter ,bricoler et ma

            kitty est devenue mon inspiratrice pour plein de choses

            dix doigts seulement pour cent idées en tete voila mon

            probleme

           voici des photos de mes réalisations

                                                                                    laurence

im000810     sac brodé k2_5

mon premier sac crochetk1_5           im0008111

im000806  sac réalisé avec du papier transfert k2_51

meme méthodek1_51                       im0008072

                                       

voila pour débuter

                          à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjoursvend tu t'escreation comme la petite saccoche?cdt
P
bonjour je viens de me lancer dans les creations hello kitty pour mes pitchounettes sur du textile et je compte bien realiser une poupee et realiser un fauteuil!! en tout cas c est fabuleux ce que vous faites et je pense en faire quelques unes merciiii et encore bravo
Y
c trop ringard vraiment tu gâche limage de hello kitty c sac sont pas du tous beau bon bay
M
je suis tre contente d'avoir trouvée ce site sur hello kyti qui va faire une tres heureuse petite fille qui est la mienne ! merci a vous les jeunes <br /> <br /> je vous fait de gros bisous un mamy
D
je vien de passer une très bonne demi heur sur ton blog ! <br /> j'ai adoret je reviendrai <br /> tu connai la painture "tulip" moi j'ador j'avai fai un kitty avec sur un tee schirt pour ma pitite niece avec !<br /> voila mes deux blog créatif si cela t'enteresse<br /> mes créa:http://crealindsey.skyblog.com/<br /> mes astuce : http://jolilibellule.skyblog.com/<br /> <br /> encor bravau pour ton blog continu ! c'est tro tro tro bien !
Hello kitty creativity
Publicité
Hello kitty creativity
Archives
Publicité